Publiée le par BENOIT COUSSEAU
Ce samedi 29 novembre 2025, Hervé avait rendez-vous avec sa demi-finale de consolante à 9h !
La tension était présente et cela a donné un 1er set serré et perdu malheureusement 14-12 par Hervé. Cela ne l'a pas empeché de remporter les 2 suivants et de pouvoir accéder à la finale à 9h30 !
Hervé était bien sûr accompagné par Mark, ainsi que son équipe technique. Mais pas seulement ! Les jeunes en séance d'entraînement ont stoppé leur exercice afin de pouvoir regarder "leur champion" ! C'était aussi l'occasion d'expliquer ce qu'est un championnat du monde et la maladie de Parkinson avec les difficultés du quotidien que peuvent avoir les Parkinsoniens. C'est aussi ça la dynamique du CPF AIZENAY !
Les jeunes ont pu voir Hervé qui était dans sa rencontre et a été plus solide que son adversaire dans les moments cruciaux. Victoire 2-0 et il pouvait laisser éclater sa joie ! Quand je vous disais qu'il allait rebondir...je vous avez prévenu, il a du caractère le bonhomme !!!
La compétition se termine pour nos 2 agésinates, mais c'est l'occasion d'encourager les copains et d'assister à de beaux moments sportifs et humains !
sportsregions