sportsregions

Jour 5 : HISTORIQUE un double CPF Aizenay au championnat du monde


Publiée le par BENOIT COUSSEAU

Jour 5 : HISTORIQUE un double CPF Aizenay au championnat du monde
Depuis que je sais que Mark et Hervé participent ensemble en double au championnat du monde, j'attendais ce jour avec impatience !

C'est un moment marquant et qui démontre le chemin parcouru. Je pense avec émotion à ceux qui ont participé à développer la pratique du tennis de table pour Tous! Un projet de club accompagné par la municipalité et qui amène aujourd'hui à avoir Aizenay présent au plus haut niveau international 🥹

C'est un moment de complicité entre Mark et Hervé qui les soudent, mais aussi l'encadrement technique, les membres de la section ping santé du lundi après midi et vous aussi, licenciés, parents de licenciés ou suiveurs du club ✊.
Sentir le soutien populaire avec soi peut aider à mieux vivre le quotidien, et cela donne confiance 🙏.

Les résultats parlent pour eux. Une 1ere rencontre gagnée 3-0, un 2ème match solide pour une paire difficile et un 3eme match avec un niveau de jeu élevé qui se termine malheureusement par une défaite à la belle après avoir mené 2-0.

Le double  termine la compétition à ce niveau-là mais ce n'est que partie remise 😀!
Il y avait aussi des rencontres en simple qui ont connu des fortunes diverses.

Après les poules, tableau à élimination directe et à ce jeu là, Mark et Hervé ont joué le coup à fond.

Fini le jeu timoré pour Hervé. Il enchaîne les victoires et aura le droit de rejouer demain matin en demi-finale de la consolante de son tableau 😀. Quand je vous disais qu'il allait rebondir...

Mark a joué un superbe match lors de son entrée dans le tableau, mais malheureusement il doit s'incliner sur plus fort. Vous imaginez bien sa déception de finir la compétition aujourd'hui, mais il a découvert un groupe France uni et une solidarité internationale face à la maladie 👌.

Maintenant place à la récupération et rdv demain matin pour les derniers matchs d'Hervé, en espérant 2 victoires😉




Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?