sportsregions
Envie de participer ?

CPF AIZENAY

25

oct. 2024

jour 5 : un 1/8eme de finale mémorable

Publié il y a 3 semaines par BENOIT COUSSEAU

jour 5 : un 1/8eme de finale mémorable

2h du matin : enfin le tirage pour le lendemain matin ! Bon par contre Hervé retombe en 1/8eme de finale contre sa bête noire écossaise...

Comment va le prendre Hervé ? Finalement comme un défi de plus ! Il commence à en avoir l'habitude...

On ressent la tension d'une élimination directe mais Hervé rentre vite dans sa préparation. Le travail effectué depuis plusieurs années avec Valentin, les séances spécifiques avec Stéphane puis Benoît, la préparation mentale de ces événements portent ces fruits. Hervé est fin prêt pour son match et montrer à son adversaire qu'il aura à faire à un autre Hervé 💪.

Début de rencontre serré mais son adversaire prend l'ascendant en fin de 1er set. 0-1.

Hervé revient avec une envie débordante. Il est plus à la table, efficace, et son adversaire commet des fautes. 1-1. 1er set gagné contre l'écossais. 1er défi réussi 👌.

3eme set qui part tambour battant pour Hervé mais son adversaire refait le coup du 1er set. 1-2.

La rage d'Hervé et sa résilience sont ses forces et Hervé ne lâche rien et inflige un 11-3 magnifique. Un jeu efficace, intensif et dynamique. Hervé pratique tout simplement le jeu parfait qui avait été travaillé en amont 2eme défi réussi 👍.

5eme manche décisive et commence de la même manière que le match, très serré. Hervé prend l'avantage et mène 8-5. Malheureusement l'écossais va remporter les 6 points suivants en alliant efficacité et frappes offensives. Douche froide pour Hervé qui a donné tout ce qu'il avait. Mais l'accolade de fin de match avec son adversaire vaut toutes les victoires du monde 💓.

Hervé termine tout de même à une magnifique 9eme place du championnat du monde et avec la manière 👏.

Hervé épuisé, ressent le besoin de prendre l'air et nous décidons après un temps de repos de visiter Luxembourg. Ce que ne savait pas Hervé c'est la balade que lui avait préparé Valentin, le kiné à tout faire 😂. Moment tout de même très agréable qui permet de relativiser la défaite et retenir la belle prestation d'Hervé. C'est ce qui va permettre à Hervé de continuer à avancer et préparer les prochaines échéances 😉.


Commentaires