24
oct. 2024jour 4 : en passant par Metz
Publié il y a 3 semaines par BENOIT COUSSEAU
Nouvelles tombés dans la nuit, l'ensemble des compétitions et des horaires sont chamboulés. Ces moments d'attente et d'incertitude ne sont pas la meilleure façon d'adapter au mieux les conditions pour les athlètes. La fatigue physique et mentale commencent à se sentir chez plusieurs joueurs et les ressources mentales deviennent importantes.
Nous apprenons aussi l'arrêt de tableaux par faute de temps. Malheureusement notre double vendéen en fait les frais. Fin de parcours pour Pascal et Hervé mais cela en appelle d'autres 😉.
Malgré ces couacs, il faut rester motivé dans la compétition en simple. Comme la veille, Hervé a conscience de l'importance du 1er match de cette nouvelle poule de 4 et il aborde cette nouvelle étape de la meilleure des manières par une victoire 2-0 sur un compatriote🇫🇷. Le 2eme match arrive vite, peut être trop vite, et nous voyons vite que l'équilibre est fragile. Une défaite face à un espagnol frustrante pour Hervé mais qui profite de la pause pour repartir de la bonne manière et gagne 2-0 contre un hollandais. Il termine 2eme de la poule. Cela lui permet de se qualifier pour les 1/8emes de finale le lendemain. Un 1er défi totalement réussi en entrant dans les 16 premiers sur 36. Pas mal pour un joueur surclassé en catégorie 2 💪.
A ce moment là, les compétitions continuent mais sans Hervé. Nous ressentons le besoin de prendre du recul et profiter du magnifique temps sur la Moselle pour visiter la belle ville de Metz. Chacun y trouve son compte: soleil, monuments, bière, saucisson... Un moment qui fait du bien 😊 !
Demain place au tableau à élimination directe. Cette nuit quand nous aurons les horaires et les adversaires, nous transmettrons le tableau 😏.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.